| Choix du Master des BSS | |
|
|
Choix du GM des BSS | Sidious920 | | 27% | [ 3 ] | Byakuya_Fr | | 0% | [ 0 ] | Tomberry | | 27% | [ 3 ] | Izuru | | 0% | [ 0 ] | Merci | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sxp
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Riom (63) Date d'inscription : 25/09/2007
test test: C\’est moi l\’admi :p
| Sujet: Choix du Master des BSS Lun 22 Oct - 2:21 | |
| Donc voila je demande à tout le monde (même ceux qui sont pas des BSS) de choisir le futur GM des BSS. | |
|
| |
Tomberry
| Sujet: Re: Choix du Master des BSS Lun 22 Oct - 19:48 | |
| mouai ba je vote po ^_^ de une parceque je savais pas que je m etais presenté et de deux parceque tt l union peux votez alors qu ils sont pas forcement au courant de notre guild ..... En claire pr moi ce vote c'est de la merde lol | |
|
| |
rremolo Admin
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : HAHAHAHAH..... jdit pas Date d'inscription : 31/08/2007
test test: suis le plus fort!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Choix du Master des BSS Lun 22 Oct - 20:07 | |
| - Lard a écrit:
- Salut à tous,
Je suis navré de voir comme les choses ont un peu dégénéré ses temps-ci dans la guilde. Du fait de mon absentéisme, certains d'entre vous se réclame la place de maître de la guilde. Je vous propose donc une mise au point.
Du fait de mon indisponibilité et par souci pour la guilde, je vais laisser la place de GM. C'est pourquoi, j'ai pensé à certaines résolutions qui peuvent être adopté pour que BoisSansSoif puissent montrer une guilde francophone unie, puissante et familière. Que pensez-vous de ceci :
----- Ue conseil des Ancients ----- Je propose qu'un conseil des Ancients soit établi pour pouvoir effectuer différentes tâches au sein de la guilde. Ceux-ci serait constitué des membres fondateurs de BoisSansSoif. Ils auraient des tâches de gestion de la guilde. Telle que modérer les différents chats dans la guilde, aider les bas levels à progresser, pouvoir bannir et d'organiser des activités de groupe. [Edit] Les fondateurs de la guilde son ceux qui dès la création de BoisSansSoif ont suivi sa progression. Voici leurs pseudo : LaMort, Cubi, Mayo, Squall, Izuru, Zyklon, Mama_mia et Lardon.
----- GM tournoyant ----- lol ! Ainsi dont, tous les 1er de chaque mois, le Game Master sera remplacé par un des Ancients. Le nouveau maître de la guilde sera élu par le conseil. Donc seul les ancients, et ce pour des raisons de sécurité, pourront être élu GM. Edit Pour les votes, Les Ancients s'envoyeront un messages dans SRO avec 2 pseudo's différents. On récoltera, le pseudo ayant eu le plus de voix. Le maitre de guilde sortant ne pourra avoir de second mandat. La récolte de votes s'effectueront les derniers jours de chaque mois.
----- Un héro par continent ----- Les joueurs peuvent avoir un personnage de continent différent au sein de la guilde. En clair dans le texte, chaqu'un d'entre vous peuvent avoir deux (2) héros mais l'un devra être Chinois et l'autre Européen.
----- Faite connaître votre héro ----- Je vous demanderai de bien vouloir envoyer un message de guilde à tous les membres de BoisSansSoif. Afin de vous présenter un peu et aussi d'éviter de vous faire bannir. Edit. Nous vous laissons jusqu'au Dimanche 28 octobre pour envoyer celui-ci. Si vous avez plusieurs perso, faites-le savoir également dans ce message, inutile d'en envoyer plusieurs.
Voilà déjà de quoi faire, et surement à mettre en place. Mais je pense que si on se motive tous et que l'on communique entre nous, la guilde pourra briller sur ce serveur.
J'attends vos remarques et conseils. Sur ce, santé !
PS : Soyez pas sage ! ton vote se un pas tres correcte je pense ^^ | |
|
| |
Pavel
test test:
| Sujet: Re: Choix du Master des BSS Mar 23 Oct - 12:48 | |
| c'est serré yen à 3 à 33% , mon vote aurait pu faire basculer le vote ... mais a perement j'ai voté pour queulqu un qui avait 2 votes | |
|
| |
rremolo Admin
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : HAHAHAHAH..... jdit pas Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Choix du Master des BSS Mar 23 Oct - 17:26 | |
| | |
|
| |
rremolo Admin
| Sujet: Re: Choix du Master des BSS Mer 24 Oct - 15:52 | |
| juste une question se quand que les vote finissent ? | |
|
| |
sxp
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Riom (63) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Choix du Master des BSS Jeu 25 Oct - 1:02 | |
| | |
|
| |
Mimezi
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : 79100 Date d'inscription : 14/09/2007
test test:
| Sujet: Re: Choix du Master des BSS Jeu 25 Oct - 19:07 | |
| Je sais pas mais je pense pas que je vais voter deja je voirais pas pourquoi a moin que vous ayer des raison ? Mais sinon bonne chance a celui qui sera elulu ^^. | |
|
| |
sxp
| Sujet: Re: Choix du Master des BSS Dim 28 Oct - 18:37 | |
| Bon les votes se terminent se soir à minuit, seulement je vois qu'il y a que 11 votant pour 36 membres inscrits, je suis un peux dessus de ça, et encore plus de voir que certaines personnent n'ont jamais postés sur le forum. | |
|
| |
rremolo Admin
| Sujet: Re: Choix du Master des BSS Lun 29 Oct - 2:22 | |
| tout facon Sxp le vote sont deja terminer xD se spidercochon il veut garde le titre master ^^ | |
|
| |
sxp
| Sujet: Re: Choix du Master des BSS Lun 29 Oct - 3:09 | |
| lol ok donc je ferme le post alors ^^ | |
|
| |
rremolo Admin
| Sujet: Re: Choix du Master des BSS Lun 29 Oct - 5:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix du Master des BSS | |
| |
|
| |
| Choix du Master des BSS | |
|