|
| Master | |
| | |
Auteur | Message |
---|
sidious
| Sujet: Master Sam 13 Oct - 18:49 | |
| salut les gars, je vien proposer ici plusieur truc pour la guild BSS car la , je commence a avoir un petit peu mar je vous explique: -Il n'ya pas bocoup de monde connect , en ce moment (samedi ) je suis le seul de la guild connect . donc faudrait soit recrute des gens soit vous connect plus souvent xD si vous avez plusieur perso je comprend tres bien que vous avez une vie a coter de Sro et que vous n'aver pas que sa a faire mais voila - de 2 c'est a propos du master de la BSS , frenchement j'ai rien contre lui sauf qu'il n'est pas présent , je comprend egalement qu'il a du taf mais au moin je sais pas metter un master secondaire et des qu'il revien on lui remet les droit ( un master level 15 qui evolu pas c 'est pas terrible , sachant que on pourra jamais faire de war avant qu'il soit lvl 50+ alors moi perso sa soule. C'est pour sa que j'aimerai bien qu'on change de master , un gars plus présent et qui fait des war ou autre suivant la demande des autres Perso je me propose en tant que Master mais si vous ne voulez pas de moi ou laisser la place a Lardon qui n'est jamais present , c'est vous qui voyer mais bon sa soule
Cordialement Sidious | |
| | | rremolo Admin
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : HAHAHAHAH..... jdit pas Date d'inscription : 31/08/2007
test test: suis le plus fort!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Master Sam 13 Oct - 21:00 | |
| moi , un encien BSS je suis toutafait d'accord avec Sid, je savait comment sa allait tourne xD Lardon, jai rien contre toi , mais je les quitte avent que on quitte en meme temps ^^
voila bon courage a vous, ne vous decourage pas mais entre nous si on devait pas attendre Lardon ou encore le metre master on serai plus puissant de UTDM sa je peut vous l'assuré | |
| | | sxp
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Riom (63) Date d'inscription : 25/09/2007
test test: C\’est moi l\’admi :p
| Sujet: Re: Master Dim 14 Oct - 12:27 | |
| Heu pour information un master c'est la personne qui créer la guilde ^^.Donc désolé de dire non pour toi sidious pour plusieur raison, c'est vrai que tu es d'un lvl plus haut que nous mais c'est grace au bot, ensuite si on dois mettre un autre master ce sera soit pavel, soit izuru (qui est notre ancien master) soit moi qui suis un des créateurs.Sinon pour information hier soir il y avait un peux la demi-final de coupe de monde de rugby donc c'est vrai qu'il devais pas avoir beaucoup de monde.Et pour finir les wars se feront que quand on aura plusieurs personne high lvl, car à part toi et juni on as pas beaucoup de HL donc on va un peut attendre.
Voila bon jeux les gens ^^. | |
| | | sidious
| Sujet: Re: Master Dim 14 Oct - 13:28 | |
| sa veu dire koi ca? plusieur hl c'est a dire dans 1 ans?? voir plus ben écoute si c'est comme ca et que ca traine je quitte la guild comme sa vous resterer dans la guild ou ya jamais rien, perso je commence a m'ennuyer , deja pour la guild ya jamais plus de 3 personne connecter , et ensuite la seul truc qu'il demande c'est : "tu peux me pl" et oui je pense a toi barbar , ensuite rien n'est organiser ,je propose d'aller hunter , j'ai tout le temp les meme personne qui viennent et les otre qui disent "nan moi j'xp" je suis pour l'xp mais bon faite un effort de temp en temp venez. Ensuite pour l'union j'ai un ptit ras le bol egalement : on organise une trade union et personne est la , c'est super simpa de votre part mais bon tempis
Pour revenir a ce que tu dit sxp, tu n'est pas un createur de la guild tu es juste un des premier arriver , ce qui te fait une place dans la guild , le createur c'est lardon qui a ete ensuite izuru,mais si tu veux le master , ecoute prend le moi je ferrai mon choix par la suite PS: frenchement j'ai fai copain copain avec les UTDM , ca me ferai chier d'aller dedans parce que je sui un peu en compette avec ikichi mais bon si ca bouge pas comme sa je serai obliger d y aller mais je n'espere pas alors Faite le bon choix , moi je propose un vote de tout les membre de la guild pour elire un master (les actif) voila Sur ce :'( tcho | |
| | | rremolo Admin
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : HAHAHAHAH..... jdit pas Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Master Dim 14 Oct - 16:37 | |
| - sxp a écrit:
- Heu pour information un master c'est la personne qui créer la guilde ^^.Donc désolé de dire non pour toi sidious pour plusieur raison, c'est vrai que tu es d'un lvl plus haut que nous mais c'est grace au bot, ensuite si on dois mettre un autre master ce sera soit pavel, soit izuru (qui est notre ancien master) soit moi qui suis un des créateurs.Sinon pour information hier soir il y avait un peux la demi-final de coupe de monde de rugby donc c'est vrai qu'il devais pas avoir beaucoup de monde.Et pour finir les wars se feront que quand on aura plusieurs personne high lvl, car à part toi et juni on as pas beaucoup de HL donc on va un peut attendre.
Voila bon jeux les gens ^^. faut dire la verite , te surment un des createur mais ta rien fait pour la guild c'eux qui on bouge vraiment, c'est Sidious920, Byakuya_Fr, Tomberry, Izuru, Merci, et d'autre se beau de dire, moi je laisse une guild je la donne a qq1 et quand je revien je suis master et ma guild est lv 5 bon, moi je cherche pas d'histoire ^^ mais pour toi Sidious920 sa te tente de rentre dans la FrenchFamily ? | |
| | | sidious
| Sujet: Re: Master Dim 14 Oct - 17:45 | |
| je reste ici pour le moment mais apres pk pas on verra , sa depend de leur decision mais pour ce que ta dit c'est vrai sxp pavel vous etes party, comme je le repete encore et encore je sui dans les BSS depuis le level 24 , now je suis 69 et quand j'etait 24 , vous n'etiez pas la donc a voir | |
| | | squall
test test:
| Sujet: Re: Master Dim 14 Oct - 20:36 | |
| j'étais la moi xD mais tu m'a fumer o lvl xD | |
| | | sidious
| Sujet: Re: Master Dim 14 Oct - 21:08 | |
| je sais que t'etait la , avec tomb xD et d'autre | |
| | | sxp
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Riom (63) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Master Lun 15 Oct - 2:14 | |
| Alors pour information merci et sidious, lardon et moi somme les 2 personnes a avoir fais monter la guilde au lvl 3 et qui avont déboursés le plus pour cette guilde.Ensuite j'ai stopé silkroad car j'avais des exams aussi, et je suis revenu dans la guide avec un nouveau perso.Et pour info sidious j'ai créé la guilde au lvl 17 avec lardon et j'y suis resté jusqu'au lvl 38 donc je pense que j'ai fais beaucoup pour la guilde.Après si toi botter et donner beaucoup de GP est faire beaucoup je suis pas d'accord avec toi. | |
| | | rremolo Admin
| Sujet: Re: Master Lun 15 Oct - 5:10 | |
| - sxp a écrit:
- Alors pour information merci et sidious, lardon et moi somme les 2 personnes a avoir fais monter la guilde au lvl 3 et qui avont déboursés le plus pour cette guilde.Ensuite j'ai stopé silkroad car j'avais des exams aussi, et je suis revenu dans la guide avec un nouveau perso.Et pour info sidious j'ai créé la guilde au lvl 17 avec lardon et j'y suis resté jusqu'au lvl 38 donc je pense que j'ai fais beaucoup pour la guilde.Après si toi botter et donner beaucoup de GP est faire beaucoup je suis pas d'accord avec toi.
nonono, tkt pas, xD on as pas dit que tu a rien fait ^^ mais juste que, ... juste que tu a cree se tout pour les gold, on a mis plus que vous je pense ^^ moi seul j'ai mis 5M et les autre on mis leur tune ( 5M se beacoup je pense ) mais bon, se que je veut dire par la se que, Lardon se pas un bon master, pasque un master doit etre nolife, OU un gros botter ! pasque il faut que il soit tjs connecter ^^ mais bon, se mon avis regarde UTDM, pk tu croi que il sont fort, 1) pas de master fix 2) il ont TS 3) tout des actifs 4 ) que des HL nous on as 1) master qui se co 1 fois par semain 2) pas de TS 3) aucun vrai actifs a part les encien ( que 4 ou 5 ) 4) que 1 ou 2 HL si on dois alle loin se pas avec sa ^^ | |
| | | sidious
| Sujet: Re: Master Lun 15 Oct - 19:52 | |
| vi totalement daccord je sai pas si les UTDM font sa mais je sais que dans ma guild sur Babel , il y avait un master elu pour 1mois et apres sa changeai , il y avait des votes et celui qui avait le plus de voix obtenai le master , sa peut etre simpa , vu que lardon est casi jamais la donc voila
PS: lardon j'ai rien contre toi , seulement moi on m'avait que tetai un mec cool qui faisait plein de truc délire mais la j'en voi pas donc stp si tu lit se message comprend le bien
PS2: poour sxp , une guild ne se fait pas tout seul sa se fait tous ensemble, a toi de juger ce qui est bon a faire mais bon sache que sa me fait chier d'avoir un master jamais la et a qui on peut jamais rien demander | |
| | | sxp
| Sujet: Re: Master Mar 16 Oct - 11:44 | |
| Je sais très bien que lardon n'est pas toujours là (même pas co depuis un bon moment déjà), ensuite pour le rôle de master par mois j'ai pas confiance pour les plus ancien on c'est déjà fais enculer tout notre butin du storage de guilde par un mec à qui on fesais confiance, donc on doit nommer un mec qui est souvent là mais pas un botter (car si tu veux lui demander un truc et qu'il bot constament ca va souler, sachant qu'on a déjà perdu un joueur à cause du nombre de botter).Ensuite pour le TS, au début des BSS j'avais proposé un TS, et on était que 5 (n'est pas merci) alors bon un TS pour 5 personnes c'est pas cool.Donc moi je suis prés à en drop 1, par contre je le donnerai que quand il y aura beaucoup de gens.
P.S: Pour info merci j'ai du drop juste moi pour la guide plus de 2 M ^^ donc t'inquiète pas que j'ai bien participé. | |
| | | sidious
| Sujet: Re: Master Mar 16 Oct - 19:09 | |
| si tu parle de moi en botter , je suis tout le temp present a par pendant les cours (normal) et la nuit ou je dors , je suis Tres present le week end et le soir de temp en temp et pour ce qui y'est de la confiance , moi je suis pas de nature a baiser les gens , c'est pas mon role et moi sa me fait chier plus qu'autre chose. Si tu regarde le storage de guild, la plupart des truc son mis par moi , la tu va me dire daccord , c'est des elixir c'est pour vider ton storage , oui mais o mieu de les vendre je l'es met ici comme sa si quelqu'un a besoin , il se sert et ainsi de suite . plusieur on mit leur elixir dedans pour suivre . Pour preuve juni enfin tomb maintenant ma preter son set sos d7 , il es toujour dans mon storage , d'ailleur faut que je lui rende car il prend de la place. Bref pour la confiance je crois qu'il a ya rien a dire. Pour le bot je crois que t un peu jalou comme meme de pouvoir monter hl aussi rapidement , ne dit pas le contraire sa se voi dans tes propos et si tu veu pas que je soi master dit le TOUT de suite et sa sera claire on gardera lardon et tou le monde se barrera voila fait comme tu La discution ne sert plus a rien vu que on rabache les meme chose et que sa n'avance plus!!! | |
| | | rremolo Admin
| Sujet: Re: Master Mar 16 Oct - 20:49 | |
| - sxp a écrit:
- Je sais très bien que lardon n'est pas toujours là (même pas co depuis un bon moment déjà), ensuite pour le rôle de master par mois j'ai pas confiance pour les plus ancien on c'est déjà fais enculer tout notre butin du storage de guilde par un mec à qui on fesais confiance, donc on doit nommer un mec qui est souvent là mais pas un botter (car si tu veux lui demander un truc et qu'il bot constament ca va souler, sachant qu'on a déjà perdu un joueur à cause du nombre de botter).Ensuite pour le TS, au début des BSS j'avais proposé un TS, et on était que 5 (n'est pas merci) alors bon un TS pour 5 personnes c'est pas cool.Donc moi je suis prés à en drop 1, par contre je le donnerai que quand il y aura beaucoup de gens.
P.S: Pour info merci j'ai du drop juste moi pour la guide plus de 2 M ^^ donc t'inquiète pas que j'ai bien participé. 1) tu veut que on baise koi dans la guild ?? 2) le TS se normal que au debut ya que 5 personne pasque pas bc de personne connais se truc. mais une fois connue sa marche bien 3) si tu fait pas confiance a les membre ben sa sert a rien de donne des droit 4) si tu fait pas confiance au encien eu qui on donne bc de tune, je voi pas pk je ferait cnfiance aux createurs 5) BSS va coulé se juste un tit presentiment pour le "5" | |
| | | Pavel
test test:
| Sujet: Re: Master Mar 16 Oct - 21:17 | |
| essayons d'avancer je parle a Lardon sur Msn il est dans le même cas que moi ces temps ci ... - Citation :
- Lardon dit (20:07) :
j'arrive pas à me connecter ... Lardon dit (20:07) : je vais pas passer 2h à essayer ... Lardon dit (20:08) : là je tente et pas moyen ... Lardon dit (20:08) : je veux bien venir, mais si on me fait une petite place sur le serveur ! lol Retirez Lardon et mettez PAvel, C'est la même chose ... Hier soir je n'ai pas réussi à me connecter, pendant 2 heures j'ai tenté et rien n'y fait. Que faut il faire ? acheter des tickets prenium ??? non merci !! finalement ca revient plus cher que de payer un abo pour WoW par exemple (contre-disez moi si j'ai tort svp, et gentiment merci) Après j'avoue ... Lardon est arrivé j'était lvl 29, je suis aujourdhui en phase de passer 34 !!! et lui n'est que 15 ... Effectivement peut etre que Lardon ne se connect pas assez, c'est un fait Par contre pour répondre à la réputation de Lardon : OUI Lardon est super cool et OUI on c'est bien maré dans le temps ou il se connectait tout les jours tout les soirs TOUT LE TEMPS EN FAIT, c'est simple il bossait chez lui Avec lardon (grâce à ??) j'ai découvert les trade d'union. Je peu dire qu on en a fait pas mal, meme 5* entre jangan et hotan !!! (la je memporte un peu je crois que c'était downhang) LArdon à effectivement organisé de nombreux trade, mais aujourd'hui je dois admetre que plus rien n'est comme avant .... Je suis donc daccord qu'on change de leader, (dsl lardon) Ensuite je ne pense pas comme Sxp, cad, que ce soit moi ou lui qui serait Master, On a peut etre monté la guilde a "seulement" lvl 3 (et avec de bon pourcents encore) mais c'était SANS cheat dans une période ou le cheat était encore mal vu ... on à pas mal galéré, alors comprenez que Sxp s'enerve un peu quand on lui dit qu'il n'a pas fait grand chose .... Elisons un nouveau Master, ainsi tout le monde sera content (sauf Sxp peut etre ^^) (et lardon lol ...) PS : - Citation :
- Lardon dit (20:17) :
tu as un chti bot à me proposer ? ...Il est sur la bonne voie | |
| | | Pavel
test test:
| Sujet: Re: Master Mar 16 Oct - 21:22 | |
| - rremolo a écrit:
1) tu veut que on baise koi dans la guild ?? 2) le TS se normal que au debut ya que 5 personne pasque pas bc de personne connais se truc. mais une fois connue sa marche bien 3) si tu fait pas confiance a les membre ben sa sert a rien de donne des droit 4) si tu fait pas confiance au encien eu qui on donne bc de tune, je voi pas pk je ferait cnfiance aux createurs 5) BSS va coulé
se juste un tit presentiment pour le "5" Bon ok je n'avai pas vu ce post 1) on fait un TS (moi j'en ai un de lancé dailleurs, sidious est deja passé dessus :p) 2) on vote leader 3) on gonfle la confiance en certains (les HL ))) 4) Sxp TG sinon je te fais plus de bisous et je t'inviterais plus chez moi !!!! 5) faire un gros ménage quitte a se retrouver à 5 ou 6 dans la guilde (et (sur TS aussi lol) | |
| | | rremolo Admin
| Sujet: Re: Master Mar 16 Oct - 22:44 | |
| - Pavel a écrit:
- essayons d'avancer
je parle a Lardon sur Msn il est dans le même cas que moi ces temps ci ... - Citation :
- Lardon dit (20:07) :
j'arrive pas à me connecter ... Lardon dit (20:07) : je vais pas passer 2h à essayer ... Lardon dit (20:08) : là je tente et pas moyen ... Lardon dit (20:08) : je veux bien venir, mais si on me fait une petite place sur le serveur ! lol Retirez Lardon et mettez PAvel, C'est la même chose ...
Hier soir je n'ai pas réussi à me connecter, pendant 2 heures j'ai tenté et rien n'y fait. Que faut il faire ? acheter des tickets prenium ??? non merci !! finalement ca revient plus cher que de payer un abo pour WoW par exemple (contre-disez moi si j'ai tort svp, et gentiment merci)
Après j'avoue ... Lardon est arrivé j'était lvl 29, je suis aujourdhui en phase de passer 34 !!! et lui n'est que 15 ... Effectivement peut etre que Lardon ne se connect pas assez, c'est un fait
Par contre pour répondre à la réputation de Lardon : OUI Lardon est super cool et OUI on c'est bien maré dans le temps ou il se connectait tout les jours tout les soirs TOUT LE TEMPS EN FAIT, c'est simple il bossait chez lui Avec lardon (grâce à ??) j'ai découvert les trade d'union. Je peu dire qu on en a fait pas mal, meme 5* entre jangan et hotan !!! (la je memporte un peu je crois que c'était downhang) LArdon à effectivement organisé de nombreux trade, mais aujourd'hui je dois admetre que plus rien n'est comme avant ....
Je suis donc daccord qu'on change de leader, (dsl lardon) Ensuite je ne pense pas comme Sxp, cad, que ce soit moi ou lui qui serait Master, On a peut etre monté la guilde a "seulement" lvl 3 (et avec de bon pourcents encore) mais c'était SANS cheat dans une période ou le cheat était encore mal vu ... on à pas mal galéré, alors comprenez que Sxp s'enerve un peu quand on lui dit qu'il n'a pas fait grand chose ....
Elisons un nouveau Master, ainsi tout le monde sera content (sauf Sxp peut etre ^^) (et lardon lol ...)
PS : - Citation :
- Lardon dit (20:17) :
tu as un chti bot à me proposer ? ...Il est sur la bonne voie ben moi ja'ai mis 3h a me co, et j'avait la serveur list, + le sro_client modificator ! j'ai mis 3h , et j'ai reussi ! et en + que pour reste 2 min sur _JeNoVa_ pasque IL Y AVAIT PERSONNE !! Lardon si tu voie se message, ben > tu peut tjs continue a jouer, mais bon passe la guild a Sidious920 il en fera bonne usage | |
| | | sxp
| Sujet: Re: Master Mar 16 Oct - 22:47 | |
| Alors pour commencer je suis loin d'être jaloux d'un logiciel qui comprend que le binaire.Ensuite là où j'ai la haine c'est que tu te la joue plus ou moin car t'es un HL, etc..., moi je préfaire être que lvl 38 mais au moin j'en est chier pour y arriver donc j'en suis fière.
Ensuite pour le TS, escuse moi mais je l'es prétés à la guilde pendant plus de 1 mois avec personne qui vient dessus, donc c'est pas dans toute les têtes.
Et pour finir je ne demande pas à être le MASTER, loin de là, car c'est trop de responsabilité et moi silkroad j'y joue pour mamuser, donc je suis prêt à laisser une chance à lardon avant de lui retirer ses droits.
P.S: pour info les BSS sont morts 1 fois et sont très bien remontés, donc je me fais pas de soucis pour la guilde. | |
| | | Pavel
test test:
| Sujet: Re: Master Mer 17 Oct - 0:00 | |
| Sro Server List ... bien vaste blague, je m'explique : Je lance SroServerList Je lance SRO Je rentre mon login/MDP Je rentre l'image Verification Je fais Alt+Tab et look 3005 ... je wait 2 min, tjs 3009 ... toujours au dessuss de 3000 donc ... j'en ai marre, je fais valide sur l ecran du code et la ... je rentre dans le jeux je switch sur SroServerList et 3006 ... bref bien pipo tout ca | |
| | | sidious
| Sujet: Re: Master Mer 17 Oct - 20:39 | |
| omg jme la joue mdr , si tu veu mais perso je suis content de mon hl et encore sans te mentir , osef de ce que tu me dit ( "tu te la joue") c'est a lardon de décidé maintenant , chacun a donner son point de vu, il est le seul maitre de la situation | |
| | | rremolo Admin
| Sujet: Re: Master Jeu 18 Oct - 1:09 | |
| se normal que on se la pete, pasque imagine vous sur un perso lv 70 voire 64 se pas un petit effect entre nous ^^
toutlemonde se la pete, pasque le but de sro se de devenir le plus fort, une fois fort tu fait pas le solitaire tu fait montre que te puissant
exuse moi Sxp mais dit pas n'importekoi ^^ ( je tien a persiser que koi kil arrive te tjs mon adminou a moi xDD )
ensuit,
me dite pas que vous avez fait grand chose, VOUS AVEZ RIEN FOUTU DANS CETTE GUILD et d'abbord juste une question pk vous etes rentre au lv 30+ ?? si vous aime tant cette guild se au lv 1 qon rentre
pour Lardon : Lardon te gentille et tout mais avou , sro se plus pour toi tu peut jouer temps en temps comme tu fait, mais nous on attend une chose qui viendra pas, arrete de nous faire espere!!! se bon, mtn on veut GRANDIRE, moi je dit quand Izuru etait la cettait mieux 1)pasque elle etait force de se co temps en temps ( et cettait tjs une joi de la voire co ) 2)elle etait la pas tout les jour mais quand elle se co, ben cettait jusque a 3h du mat 3) elle etait actif 4)mtn que elle est plu master, elle se co jamais, meme pas sur msn T_T 5)Lardon a retrouve le gout de la vie, se pour sa que il lache des couille de serveur pasque si il veut jouer ben il serait deja lv 40 la
moi jai reussi a monte un perso ( Merci ) du lv 1 a 40 en 2 semain et je bottait pas a fond a se moment et les serveur etait crowed
bon koi kil en soit, BSS et mort mtn , grace a Lardon ^^
on attend le createur pour la destruction | |
| | | Tomberry
| Sujet: Re: Master Ven 19 Oct - 0:13 | |
| BoisSansSoif est loin d etre morte lol mais il est vrai qu il faut changé de master on fera un vote entre les personnes qui ont été le plus present ou qui disposent d une place importante ds la guild enfin moi je vois ca comme ca | |
| | | Pavel
test test:
| Sujet: Re: Master Ven 19 Oct - 0:46 | |
| 1) on change de master dimanche soir c'est sur 2) Sxp et moi sommes rentrés a lvl 30+ .. -moi 21 et Sxp 24 3) nous somme rentrés dans la guilde dès quelle fut créée car nous sommes et resterons les initiateurs de la guilde à la base. 4) nous avons stoppé SRO pendant les vacances, on a reprit quand Europe est apparu, j'ai alors par pur hasard rencontré ... Merci je crois, avec qui j'ai repris contact et réintégré la guilde puis Sxp. 5) Nous avons raté énormement de chose, pas participé au LVL3 & 4, mais aujourd'hui nous (Sxp et moi) revendiquons pas le statut de Master. 6) Lardon à déclaré : "le prochain master sera un des créateurs" Candidat possible selon Lardon - Tomberry, Sxp, Moi Moi je voterais Sidious ... voila c'est dit !!! ou tomberry si il sort son HL =/ Pas Sxp parceque ... un HL aurait plus sa place, c'est plus "logique" Tout de même nous revendiquon les pleins pouvoir niveau droits RDV dimanche soir !! moi j'organise une LAN en normandie ce week end, entre deux arbitrage je passerais sur SRO =) Bisous all et arretez de vous taper !! | |
| | | rremolo Admin
| Sujet: Re: Master Ven 19 Oct - 1:30 | |
| en 1 coup j'ai envie de rejouer xD j'ai envie de revenir dans BSS, mais se possible que je fasse partie des vote xD ??? j'ai donne 5M a la guild T_T et tetre que je donnerai 8M pour le lv 5 T_T et se moi qui a fait la banniere T_T j'ai fait bc pour la guild,non ?
Tomb il a donne 1gold radin radin radin radin radin , meme pas 2 radin radin radin
^^
mais jme popose dans la candidature enfin , faut faire d'abbord le vote pour voir si je peut rentre
pasque si se que les createur se facil xD tout faocn je sais pas arrete sro T_T j'ai envie de rejoueeeeeeeeee
si tout va bien samedi suis de retour avec Merci xD ben oui, j'ai le pouvoir de le reprendre, ^^
esque je peut faire partie des vote pour etre Master ?
pasque enfait, moi je dirait plutot les personne qui on fait qq chose a BSS qui peuvent devenir Master, pasque bon, comme vous le savait, je suis pas tres content que vous debarque commeca et paff vous chager tout vous etes pas le chef, on est TOUS LES CHEF DANS BSS
moi je propose que les canditat soit Sxp, Pavel, Sidious920, Tomberry, Squall (Byakuya_Fr), Izuru, Merci
enfin si vous voulez de moi xD sinon ben tout les nom cite apart Merci ^^
----------------------------
enfait en reflechisant, faut faire un tirage au sort, et on nommera un master a chaque mois ( mais tjs sur les nom nomme en haut ) car on fait confiance que a eu !!
DEVENIR FORT SE DEVENIR CONFIAN, DEVENIR CONFIAN SE DEVENIR FORT DEVENIR.... TAGEULEEE !!!! | |
| | | Pavel
test test:
| Sujet: Re: Master Ven 19 Oct - 13:15 | |
| Changer tous les mois me parait pas une bonne idée, mais il faut la faire murir et en parler calement, sur TS si possible dimanche soir. pour moi, TOUT LE MONDE est potentiellement candidat, les candidatures sont sont ouvertes à tous et à toute.
Combien coute le lvl up 5 ??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Master | |
| |
| | | | Master | |
|