|
| GRAND CHANGEMENT !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lard
| Sujet: GRAND CHANGEMENT !!! Sam 20 Oct - 0:54 | |
| Salut à tous,Je suis navré de voir comme les choses ont un peu dégénéré ses temps-ci dans la guilde. Du fait de mon absentéisme, certains d'entre vous se réclame la place de maître de la guilde. Je vous propose donc une mise au point. Du fait de mon indisponibilité et par souci pour la guilde, je vais laisser la place de GM. C'est pourquoi, j'ai pensé à certaines résolutions qui peuvent être adopté pour que BoisSansSoif puissent montrer une guilde francophone unie, puissante et familière. Que pensez-vous de ceci : ----- Ue conseil des Ancients -----Je propose qu'un conseil des Ancients soit établi pour pouvoir effectuer différentes tâches au sein de la guilde. Ceux-ci serait constitué des membres fondateurs de BoisSansSoif. Ils auraient des tâches de gestion de la guilde. Telle que modérer les différents chats dans la guilde, aider les bas levels à progresser, pouvoir bannir et d'organiser des activités de groupe. [Edit] Les fondateurs de la guilde son ceux qui dès la création de BoisSansSoif ont suivi sa progression. Voici leurs pseudo : LaMort, Cubi, Mayo, Squall, Izuru, Zyklon, Mama_mia et Lardon. ----- GM tournoyant -----lol ! Ainsi dont, tous les 1er de chaque mois, le Game Master sera remplacé par un des Ancients. Le nouveau maître de la guilde sera élu par le conseil. Donc seul les ancients, et ce pour des raisons de sécurité, pourront être élu GM. [Edit] Pour les votes, Les Ancients s'envoyeront un messages dans SRO avec 2 pseudo's différents. On récoltera, le pseudo ayant eu le plus de voix. Le maitre de guilde sortant ne pourra avoir de second mandat. La récolte de votes s'effectueront les derniers jours de chaque mois. ----- Un héro par continent -----Les joueurs peuvent avoir un personnage de continent différent au sein de la guilde. En clair dans le texte, chaqu'un d'entre vous peuvent avoir deux (2) héros mais l'un devra être Chinois et l'autre Européen. ----- Faite connaître votre héro -----Je vous demanderai de bien vouloir envoyer un message de guilde à tous les membres de BoisSansSoif. Afin de vous présenter un peu et aussi d'éviter de vous faire bannir. [Edit] Nous vous laissons jusqu'au Dimanche 28 octobre pour envoyer celui-ci. Si vous avez plusieurs perso, faites-le savoir également dans ce message, inutile d'en envoyer plusieurs. Voilà déjà de quoi faire, et surement à mettre en place. Mais je pense que si on se motive tous et que l'on communique entre nous, la guilde pourra briller sur ce serveur. J'attends vos remarques et conseils. Sur ce, santé ! PS : Soyez pas sage !
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 12:00, édité 1 fois | |
| | | rremolo Admin
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : HAHAHAHAH..... jdit pas Date d'inscription : 31/08/2007
test test: suis le plus fort!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT !!! Sam 20 Oct - 1:21 | |
| pour le changement tout les mois je suis completement d'accord pasque il y aura bc de jaloux et donc, la guild va se separer !
mais pour les hero des paye se un peut nimportekoi xd si moi jai envie de me faire un autre perso chinses et que je jou qu av lui je pourai aussi etre master avec se perso
(enfin pour dire la verite jai pas compris ton enroule xD )
pour le reste se bon, mais j'ai une autre proposition
pour que le 1er qui commancera la chaine ben on devrai faire un vote !
le vote se deroulera le 21 octobre entre 19h et 3h du mat
je ferai un sondage et il y a que les personne cite qui pourons etre elu
le vote sera important et donc faut faire bc de pub au sein de l'union ( je dit bien L'union ) car les seul membre de BSS qui se co dans se forum sont Sidious920, Tomberry, Pavel, Sxp, Byakuya_Fr, Izuru, Merci et sa serait con que il y a partout 1 vote ^^
voila, je demande a Lardon si il est d'accord | |
| | | sxp
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Riom (63) Date d'inscription : 25/09/2007
test test: C\’est moi l\’admi :p
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT !!! Sam 20 Oct - 16:53 | |
| Alors, moi je pense pas que de faire changer le master tout les mois sera une bonne solution, car sa risque d'être relou au bout d'un moment.
Ensuite je vois pas pourquoi il y aurai des jaloux, car si lardon n'aurai pas eu des problèmes il serait toujours le master et tout le monde auré était d'accord.
Après je suis d'accord avec Lardon pour qu'on est que 2 perso à nous maximum dans la guilde et 1 de chaque région, comme ca déjà ça évite les abus et ensuite sa évite que des gens est 18 perso dans la guilde et qui prenne de la place pour d'autres joueurs.
Et pour finir pour le TS le mieu sa serai que les anciens en loue 1. | |
| | | rremolo Admin
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : HAHAHAHAH..... jdit pas Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT !!! Dim 21 Oct - 1:04 | |
| - sxp a écrit:
- Alors, moi je pense pas que de faire changer le master tout les mois sera une bonne solution, car sa risque d'être relou au bout d'un moment.
Ensuite je vois pas pourquoi il y aurai des jaloux, car si lardon n'aurai pas eu des problèmes il serait toujours le master et tout le monde auré était d'accord.
Après je suis d'accord avec Lardon pour qu'on est que 2 perso à nous maximum dans la guilde et 1 de chaque région, comme ca déjà ça évite les abus et ensuite sa évite que des gens est 18 perso dans la guilde et qui prenne de la place pour d'autres joueurs.
Et pour finir pour le TS le mieu sa serai que les anciens en loue 1. jte dit la verite, si tu devien master, ben moi je serai jaloux, et y a pas que moi je peut de le garentire et si tu devien master je quitte la guild, pas pasque je t'aime pas xd mais pasque tu merite pas que tu devienne master definitive meme pour Pavel! et oti imagine que je devienne master ? peutetre que sa te derangerai pas, mais tu croi que Sidious serait daccord ? et Tomberry ? franchement tu pense que oui ? changer le master tout les mois deja de: 1) sa evite les jaloux 2) confiance au encien 3) pour les mercenaire 4) pour que tout les encien soit egaux ! .... mais quand je dit changer de master tout les mois se pas vraiment ça ! se juste que jte dit que changer de master que quand qq1 le demande genre UTDM ( ikichi_Be etait master, et toyu et devenue master car il avait besoin des mercenaire, et toyu et reste master 1 semain puis ODIN a voulu le devenir et bon comme toyu avait pas besoin d'etre master et ikichi_Be aussi ben alors il l'on laisser, ... ) sa se une guild il se la passe que au encien si te pas d'accord ben temis car se tous contre 1 ta que une voix, et le changement de master toutlemonde l'aprouve | |
| | | Pavel
test test:
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT !!! Dim 21 Oct - 4:54 | |
| changement de master tous les mois ... Moins de jaloux OK Le GM est un role unique, presque comme un privilège ... Si on change de master souvent ca réduit la place de master a ... rien de spécial .. un utilisateurs avec des droits serait au même niveau ... useless ... sinon ya no GM :/ enfin bon la il est tard j ai pas trop envie d ecrire .... et puis je pense pas etre la dimanche soir ... faites sans moi ou alors attendez lundi soir ... je me connecterai tout de même pour vérifier les MP que j'ai demandé !!! | |
| | | rremolo Admin
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT !!! Dim 21 Oct - 5:00 | |
| tout facons se se que jve dire mtn sa va pas plaire mais le GM dois oublige avoir achete des silk car en achetant des silk on se fait pas ban ! et on veu pas risque le ban! meme si le (futur master) dit que il xp a la main, on prend pas de risque inutile!
alors une regle de +
Le master dois avoir acheter des silk!
PAvel et Sxp,
je suis dsl mais pour moi, se que vous dites m'interesse peu car vous connaiser meme pas les membre, meme ni l'evolution ni l'hisoire de BSS pour moi vous etes que des membre en + la seul diferance se que vous avez aider a Lardon pour la guild! mais rien d'autre
dsl si je vous ai blaiser, ne le prenez pas mal mais si moi je serait Lardon ben je vous concidererai pas comme encien mais plutot ami! pasque le mot encien veut pas dire etre la QUE le debut mais etre la DEPUIS le debut
je suis dsl si vous avez eu exam mais bon, moi aussi jai eu exam et jai reussi je suis a l'unif la et jai un perso lv 64 ( actuellement ) mais moi je bot, bon moi je sais pas comment vous xp mais se juste pour dire que a mes yeux vous etes pas des encien
mais bon comme sa concerne tout la guild vous pouvez dire se que vous penser
voila tout | |
| | | Pavel
test test:
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT !!! Dim 21 Oct - 7:10 | |
| fuck la réponse que j'avais ecrite à disparue, en résumé : osef master, osef éléction master, je renderais compte des mp qui m'ont été envoyé suite à ma notice, je ne donnerais plus mon avis sur comment est géré la guilde, car dans le fond je m'en tape , faites comme bon vous semble, cela importe peu, Merci et Sidious partagez vous la guilde, nous on restera toujours là, Sro n'est qu'un jeu et ne vous rendra jamais grace de quoi que ce soit, être HL ou pas n'apporte rien de concret mis à part une certaine satisfaction personnelle et l'impression d'ateindre un but fixé, si etre hl est votre but, tant mieu, moi je lvl up doucement avec sxp en parlant sous TS, on galère un peu mais rien de grave. Pour ce qui est l'histoire de BSS, tout pareil, cest un jeu , le tout étalé sur une durée de moins d'un an ... à vrai dire faiblard Les membres de BSS sont là parcequ'ils ont étés invité un jour, si toi, Merci connai tous les membres, bin ca en fait au moins un :/ ancien en passant, 6h du mat passé, cette lan me tue, tout le monde dors ... relou de garder la salle ... Merci ou Sidious, la guilde est, pour ma part, entre vos mains, Lardon, donne tes pouvoir dimanche a quelqu'un d'autre, dis toi que le choix importe peut etre peu, celui que tu choisira "aime" peut etre plus que nous BSS get a life grace aux bots ++ | |
| | | Lard
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT !!! Dim 21 Oct - 13:36 | |
| - Citation :
- alors une regle de +
Le master dois avoir acheter des silk! Pas d'accord ! Tu vas pas obliger à consommer, certaines personnes ne peuvent le faire. Sur ce, je suis complètement d'accord avec toi Pavel ! C'est un jeux après tout, et j'ai pris la place de GM parce que j'en avais la possibilité et que vous aimiez comme je gérais la guilde. J'ai été là pour plein de tâches différents. Et parfois assez difficiles à gérer. Et puis les problèmes sont apparus. Plus de connection Internet, après 5 mois, elle est enfin revnue. Mais juste à ce moment là, mon ancien PC m'a claqué dans les doigts. Le temp de réunir la tune. Pour faire les frais d'une new bécanne. Et puis, j'ai trouvé du boulot. Je comprends bien que mon absence à été longue. Et que malheureusement, à l'heure d'aujourd'hui, je ne serai plus jouer et faire mon no-life comme avant. Mais vous me critiqué après mon retour de 2 semaines seulement. Aujourd'hui, je suis lvl 20 ... WAW ... comme j'ai la haine de ne pas être plus HL. Mais j'ai pas le tmp. Alors je vais laisser les reines avec joie, mais que la guilde ne reste qu'entre les mains des Ancients. De toute façon, je reste là et me connecterai dès que s'est possible. J'attends les votes pour fin de la semaine ! | |
| | | rremolo Admin
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT !!! Dim 21 Oct - 16:08 | |
| - Lard a écrit:
-
- Citation :
- alors une regle de +
Le master dois avoir acheter des silk! Pas d'accord ! Tu vas pas obliger à consommer, certaines personnes ne peuvent le faire.
Sur ce, je suis complètement d'accord avec toi Pavel ! C'est un jeux après tout, et j'ai pris la place de GM parce que j'en avais la possibilité et que vous aimiez comme je gérais la guilde.
J'ai été là pour plein de tâches différents. Et parfois assez difficiles à gérer. Et puis les problèmes sont apparus. Plus de connection Internet, après 5 mois, elle est enfin revnue. Mais juste à ce moment là, mon ancien PC m'a claqué dans les doigts. Le temp de réunir la tune. Pour faire les frais d'une new bécanne. Et puis, j'ai trouvé du boulot.
Je comprends bien que mon absence à été longue. Et que malheureusement, à l'heure d'aujourd'hui, je ne serai plus jouer et faire mon no-life comme avant.
Mais vous me critiqué après mon retour de 2 semaines seulement. Aujourd'hui, je suis lvl 20 ... WAW ... comme j'ai la haine de ne pas être plus HL. Mais j'ai pas le tmp.
Alors je vais laisser les reines avec joie, mais que la guilde ne reste qu'entre les mains des Ancients. De toute façon, je reste là et me connecterai dès que s'est possible.
J'attends les votes pour fin de la semaine ! mais bon, si le master veu boter se SILK oublige ! sinon il bot pas ! moi aussi je sais tres bien jere une guild ^^ j'ai ete un moment avec frenchfamily la guild la plus puissante et la plus fun mais comme j'ai eu exam jai aussi arrete de joue un moment mais bon apres mon membre lv 80 est partie et les autre aussi dans se condition cettait les membre qui senfoutait de tout mtn je suis dans BSS et je pense que je suis selui qui bouge le plus ( se mon avi ^^ ) j'ai fait un forum, se moi qui a fait de la pub de notre union et nos guild dans sro-france, j'ai fait de la pub dans GMS Temple, j'aide tout les noob dans le jeu serait noob de BSS sont lv 40 mtn se sont des future lv 80 et le temps que j'ai eu tout les droi dans BSS j'ai fait moi meme un menage sans le dire a Izuru ben, elle etait content apres | |
| | | Pavel
test test:
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT !!! Dim 21 Oct - 22:23 | |
| Sxp est au au courant mais je sais pas si il pourra se co ce soir, je m'explique : Je suis rentré de LAN, j'ai pas dormi, je suis sur le mac là, j'ai trop la fleme de réinstaller mon PC ce soir, je le ferai demain soir ... et je consulterais les MP et donc ce qu on devait faire ce soir sera fait demain ... Enfin si vous etes chaud faites ce que vous voulez ce soir ^^ du moment que vous me virez pas allé à demain !! | |
| | | sxp
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Riom (63) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT !!! Lun 22 Oct - 2:07 | |
| Moi perso j'ai pas envie de rester dans une guilde que des gens revendique de pieds ferme, alors qu'ils ont rien fait de eux même.Si vous aviez pas botté sidious et merci vous seriez jamais au lvl que vous êtes actuellement, donc stop d'avoir les chevilles qui enflent.Ensuite le coût des silks tu oublie, car c'est simple seul toi et sidious en avaient donc pas trop dur pour se partager le role de GM ( même si tu as des silks attention un jour joymax trouvera comment vous ban les gens), et pour info j'ai jamais revendiqué le rôle de GM, mais j'ai pas envie de voir MA GUILDE être entre des mains que je connais pas ou que j'aime pas.Après que tu ose dire qu'on a rien fais pour la guilde j'ai créé la guilde, on la monté juste qu'au lvl 3 sans ton aide merci, ni celui de sidious, à ce moment les personnes qui jouaient le plus était Lardon (merci le bot ^^), pavel et moi, et moi je me suis mis à bot du lvl 31 à 38.Donc quand tu dis que j'ai rien fais, escuse moi mais de faire monter la guilde au lvl 3 correspond à beaucoup de GP et beaucoup d'argent dépensé.De plus si j'ai bonne mémoire quand tu était encore que mamamia (si je me trompe pas dans le nom), tu as pas beaucoup donné à la guilde, nous SI et les fonds de poches on la fais plus d'une fois crois moi.Après j'ai stop début juin silkroad pour passer mon bac et après quand j'ai voulu revenir, déjà plus grand monde était présent, et en plus le sro Europe allé sortir, donc j'ai décidé d'attendre le départ de l'Europe pour remonter un perso.Alors bon je pense pas que j'ai quitté la guilde pendant si longtemps que ça, pour que tu ose dire que j'ai rien, ainsi que pavel.Et c'est vrai qu'on se connect pas tous les jours, mais sro c'est plus pour le fun, car je viens de déménager donc je revois des anciens potes, j'ai une team CS aussi, et des fois des non envie de play.Toi après tu dis que tu es tout le temps là alors que c'est ton bot et sidious c'est pareil, donc stop de vous prendre pour les rois des BSS, car à la base c'est une guilde FUN et non faite pour faire la guerre, etc...Alors si vous souhaitez partir, et je pense pas que pavel ou lardon me contredise si oui dite le, je vous retiendrez pas car là vous souhaitez même plus vous amuser.
Sur ceux bonne nuit à tous. | |
| | | rremolo Admin
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT !!! Lun 22 Oct - 9:35 | |
| - sxp a écrit:
- Moi perso j'ai pas envie de rester dans une guilde que des gens revendique de pieds ferme, alors qu'ils ont rien fait de eux même.Si vous aviez pas botté sidious et merci vous seriez jamais au lvl que vous êtes actuellement, donc stop d'avoir les chevilles qui enflent.Ensuite le coût des silks tu oublie, car c'est simple seul toi et sidious en avaient donc pas trop dur pour se partager le role de GM ( même si tu as des silks attention un jour joymax trouvera comment vous ban les gens), et pour info j'ai jamais revendiqué le rôle de GM, mais j'ai pas envie de voir MA GUILDE être entre des mains que je connais pas ou que j'aime pas.Après que tu ose dire qu'on a rien fais pour la guilde j'ai créé la guilde, on la monté juste qu'au lvl 3 sans ton aide merci, ni celui de sidious, à ce moment les personnes qui jouaient le plus était Lardon (merci le bot ^^), pavel et moi, et moi je me suis mis à bot du lvl 31 à 38.Donc quand tu dis que j'ai rien fais, escuse moi mais de faire monter la guilde au lvl 3 correspond à beaucoup de GP et beaucoup d'argent dépensé.De plus si j'ai bonne mémoire quand tu était encore que mamamia (si je me trompe pas dans le nom), tu as pas beaucoup donné à la guilde, nous SI et les fonds de poches on la fais plus d'une fois crois moi.Après j'ai stop début juin silkroad pour passer mon bac et après quand j'ai voulu revenir, déjà plus grand monde était présent, et en plus le sro Europe allé sortir, donc j'ai décidé d'attendre le départ de l'Europe pour remonter un perso.Alors bon je pense pas que j'ai quitté la guilde pendant si longtemps que ça, pour que tu ose dire que j'ai rien, ainsi que pavel.Et c'est vrai qu'on se connect pas tous les jours, mais sro c'est plus pour le fun, car je viens de déménager donc je revois des anciens potes, j'ai une team CS aussi, et des fois des non envie de play.Toi après tu dis que tu es tout le temps là alors que c'est ton bot et sidious c'est pareil, donc stop de vous prendre pour les rois des BSS, car à la base c'est une guilde FUN et non faite pour faire la guerre, etc...Alors si vous souhaitez partir, et je pense pas que pavel ou lardon me contredise si oui dite le, je vous retiendrez pas car là vous souhaitez même plus vous amuser.
Sur ceux bonne nuit à tous. meme si on bot on est tjs la et au debut ac mama_mia je bottait pas et je suis monte au lv 31 sans bot comme toi pour les gold ben jai donne 50k pour passe lv 2 et a se moment jettait pauvre mais j'ai donne, se qui compte se le geste ^^ mais ne dit pas que j'ai rien fait ! et encore une chose mp moi IG et tu vera a nimporte quelle heures jte repondrai car meme ac le bot je suis tjs la, et Sid il bot que la nuit et en journe il hunte et pvp ( comme moi +/- ) bon, c'est vrai que si on avait pas de bot on sera pas la mais mtn que on a le bot je pense que se grace a sa que BSS a survecu ( enfin se mon avis ) sans bot personne atein le lv 50 ( enfin wai mais apres 1 ans ) alors dite nous merci que on est reste dans BSS malgre nos lv d'ecart si tu dit que nous les botteur on a pas fait grand chose ben regarde ceux qui bot pas ( tous lv 25 ) tu croi que on va reste au lv 25 franchement ? moi je suis sur que je ferai un grand changement dans BSS et Sidious920 aussi ( ps: Lardon tetre que tu connais pas Sidious920 mais sache que jle fait confiance, se meme le seul enfin un des seul ^^, et si moi je fait confiance tu peut dormire ac les yeux ferme ^^ , Sidious920 se tetre lui qui a fait le plus pour BSS il fat bc tkt pas pour sa, et bon, il merite aussi de devenir master meme si se pas un encien ^^ demande a Izuru elle le fait confiance auss ^^ ) | |
| | | Pavel
test test:
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT !!! Mar 23 Oct - 12:45 | |
| 50K Ué bin nous on parle de millions, et on bottait pas !! alors t'imagine la lutte ?? Tu répond n'importe quand ? merci les alertes du bot quand on te pm lololol Nous sommes le Mardi, je me suis toujours pas Co lundi soir, je m'explique : UN BOULET DE POTE (qui ma gentilement rangé mon écran à la fin de la LAN) A OUBLIER DE METTRE DANS LA BOITE DE L'ECRAN LE CORDON D'ALIM QUI VAS AVEC (genre le cordon ABSOLUMENT PAS standard ...) bref, j'ai pas d'écran ... Je devrais, avec de la chance, le récupèrer mercredi au plus tot ... (la je suis au taff) voila, maintenant on se fait des bisous et on se calme. Ps : Sxp mettre Merci ou sidious en GM est tout à fait concevable voir innévitable ... | |
| | | rremolo Admin
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT !!! Mar 23 Oct - 17:31 | |
| ptdr, se qui me fait rire le plus c'est que moi je rentre et sort de BSS comme un yoyo et quand je decide de reste definitivement tout change alors sa je trouve cool mais en + de devenir master se encore plus cool ( je le serait c'est sur car on se passera la guild quand l'un a besoin, genre mercenaire ou autre ). et de etre LV 64+ se encore plus coooooooooool et d'avoir des weapon lv 64+5 encore plus cooooooooooool et de ... dsl je me suis emporte | |
| | | sxp
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT !!! Lun 29 Oct - 14:21 | |
| SUJET VERROUILLE CAR LARDON A REPRIS LES REINES EN MAINS | |
| | | rremolo Admin
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT !!! Mar 30 Oct - 22:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT !!! | |
| |
| | | | GRAND CHANGEMENT !!! | |
|