| L'Homme au Multi perso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomberry
| Sujet: L'Homme au Multi perso Jeu 18 Oct - 20:31 | |
| Coucou - Name Ig : Tomberry / Melchizedech / Navie / Juni / LaMort - Lvl : 37 Tomberry - Build :full str glavi - sexe du perso: mal - silk acheter : 00 - Guild : BoisSansSoif - votre Situation dans la Guild : membre ViVe Gunnnm ( personne connais bon ten pi .. ) me presente un peu tard ...
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 21:07, édité 2 fois | |
|
| |
squall
test test:
| Sujet: Re: L'Homme au Multi perso Jeu 18 Oct - 22:00 | |
| yoooooooooooooooo | |
|
| |
rremolo Admin
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : HAHAHAHAH..... jdit pas Date d'inscription : 31/08/2007
test test: suis le plus fort!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: L'Homme au Multi perso Jeu 18 Oct - 23:13 | |
| plus Multi que moi y a pas xD
Merci, Jamais, Oui, Rremolo, RRemolo, FrenchyKilsS, Renard_Noir, et autre loool
sinon bienvenue dans le forum meme si te un des 1er a t'inscrire looool
( te long, ta mis 1 mis pour t'inscrire looool ) | |
|
| |
Tomberry
| Sujet: Re: L'Homme au Multi perso Ven 19 Oct - 0:05 | |
| arf moi po de concurrence i am the Tomberry + LaMort + LouisXVI + LouisXIV + Juni + _Shira_ + Navie + Melchizedech + Cosmocat + Bisounours + Otono + WTSme + thunes ( partagé avec le chinois ) + t etre d autre mais me souvien plus lol ^^ de ton coté ta oublier mama mia ( bani ) | |
|
| |
Pavel
test test:
| |
| |
sxp
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Riom (63) Date d'inscription : 25/09/2007
test test: C\’est moi l\’admi :p
| Sujet: Re: L'Homme au Multi perso Ven 19 Oct - 0:52 | |
| Lol moi aussi très peux de perso , par contre tu as oublié de dire que tu es aussi l'un des créteurs de la guilde BSS avec le 1gold donné à Lardon en temps que LaMort ^^. | |
|
| |
rremolo Admin
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : HAHAHAHAH..... jdit pas Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: L'Homme au Multi perso Ven 19 Oct - 1:23 | |
| - Tomberry a écrit:
- arf moi po de concurrence i am the
Tomberry + LaMort + LouisXVI + LouisXIV + Juni + _Shira_ + Navie + Melchizedech + Cosmocat + Bisounours + Otono + WTSme + thunes ( partagé avec le chinois ) + t etre d autre mais me souvien plus lol ^^ de ton coté ta oublier mama mia ( bani ) tricheur on compte pas les perso de SPARTA, sinon moi jai fait une trentaine labas ! et oublie pas SE MOI QUI TA FAIT RENTRE DANS LA FRENCHFAMILY, eTSE MOI QUI TA AIDER DANS.... RIEN mais bon, suis the et wai je suis queen O_O ben MErci se une meuf, non ? et pour les autre VOUS ETES TOUS DES NOOOOOOOOB HAHAHAHAHAAHaaa il on 1 compte xD moi j'ai 4 compte et jai acehte des silk dans les 4 compte, c'est a dire, jpeut me faire 12 perso LV 80 ac le bot sans etre bani HAHAHAHAHAHHAaaaa | |
|
| |
rremolo Admin
| Sujet: Re: L'Homme au Multi perso Ven 19 Oct - 1:25 | |
| - sxp a écrit:
- Lol moi aussi très peux de perso , par contre tu as oublié de dire que tu es aussi l'un des créteurs de la guilde BSS avec le 1gold donné à Lardon en temps que LaMort ^^.
dsl pour le double poste MAUIS JE FAIT SE QUE JVEUUUUUx loooooooool, LaMort je savait pas l'histoire du 1 gld, te un radin TINNN jamais vue sa O_o 1 gold, meme pas 2 quelle radin se gar | |
|
| |
Pavel
test test:
| Sujet: Re: L'Homme au Multi perso Ven 19 Oct - 13:24 | |
| c'est moi qui avait mis 1gold dans le storage de la guilde, c'est pas lamort !!! il revendique le contraire mais c'est pas vrai !!! sinon on à mis tout les deux 1 gold et ... quelqu un de malveillant nous l'a volé !!!! :'( :'( | |
|
| |
sxp
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Riom (63) Date d'inscription : 25/09/2007
test test: C\’est moi l\’admi :p
| Sujet: Re: L'Homme au Multi perso Ven 19 Oct - 16:02 | |
| Je parle pas du storage sale con ^^, mais LaMort a donné à Lardon 1 gold pour la création de la guilde ^^ ou 10 000 je sais plus :p. | |
|
| |
Tomberry
| Sujet: Re: L'Homme au Multi perso Ven 19 Oct - 17:02 | |
| loooool j ai di juste ceux de zeus mais j ai fais aussi un bisounours et un cosmocat | |
|
| |
Tomberry
| Sujet: Re: L'Homme au Multi perso Sam 20 Oct - 14:18 | |
| je revendique rien sur le 1 gold mais c'est vrai suis un peu radin ( enfin avant que j ai des sous ) €_€ a vrai dire l histoir des 1 gold je m'en souvien po ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Homme au Multi perso | |
| |
|
| |
| L'Homme au Multi perso | |
|