Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Attention, Botteurs LISEZ CA

4 participants
AuteurMessage
Pavel

test
test:

Attention, Botteurs LISEZ CA Empty
MessageSujet: Attention, Botteurs LISEZ CA   Attention, Botteurs LISEZ CA EmptyMar 16 Oct - 22:06

Attention, Botteurs LISEZ CA Errormessagesrml9
Vous avez deja eu ce message surement,
vous savez qu'il envoi des infos sur votre config,
mais savez vous ce qu'il envoi d'autre ??

Ce matin j'ouvre mon écran apres avoir laissé botté pour la premiere fois une nuit complète
et la cette erreur me tombe dans la figure Sad
"Encore cette erreur à la con ???" me dis-je
J'aillai fermer la fenetre quand j'ai pensé :
"Je viens de botter, suis je sur que rien d'autre ne leur saura envoyé ??"
J'entreprend de savoir exactement ce qui partira !!
et la quelle surprise !!! je decide de valider l'envoi en faisant en sorte que rien ne parte (fire bloqué en mode exclusif, rien ne sort, rien de rentre) je snif mon réseau et je send et la :
OUA C QUOI CA !!!!
8N[2007-10-16 01-15-32]_89_Zeus_Pavel.dmp
c'est bien un fichier qui est envoyé et non pas juste les infos sus-mentionées.
Le fichier scann simplement vos proccess ouvert, vos DLL chargées dans windows ainsi que votre nom de joueur, compte et une suite juste à coté qui pourrai etre cryptée mais contiendrai surement votre mot de passe

Exemples de lignes décodées :
Citation :
E : \ M e s D o c u m e n t s \ M e s f i c h i e r s r e ç u s \ T b o t S r o B o t 0 9 1 9 \ T b o t S r o B o t 0 9 1 9 \ M a i n C o n t r o l . d l l @ E : \ M e s D o c u m e n t s \ M e s f i c h i e r s r e ç u s \ T b o t S r o B o t 0 9 1 9 \ T b o t S r o B o t 0 9 1 9 \ S c r i p t r u n . d l l @ C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ c o m d l g 3 2 . d l l @ C : \ W I N D O W S \ s y s t e m 3 2 \ l 3 c o d e c a . a c m 6 E : \ j e u \ S i l k r o a d \ d b g h e l p . d l l

ca c pour les DLL et proccess lancés

J'ajoute (en gras les points importants :
Pavel y@B @˜y  2’| ( | |@Ù× Ìë ” î î‘|8’|ÿÿÿÿ2’|«’|ë’|h IºiO8ü ϳ ÿÿÿÿ”(|1ŠiO8Õn ]½iO  Ön ,ý  \Ʊ °Y~O?XB @B З­
Ó¡ !½iOÿÿ \Ʊ `N 1Ó¡ `Ʊ JMXVRES 0109¸ î f Z j … ‰ € x-¿   hief_02  lü» yLY
žv dþ €#Ê D(| E:\jeu\Silkroad\Dump\8N[2007-10-16 01-15-32]_89_Zeus_Pavel.dmp  ä+ï ¿ <œ P1ì    ä+ï  (î ä+ïþœ    (î   (î +œ    (î   (î +œ    (î   (î î % 2’| Y¼iO(þ ϳ ÿÿÿÿE:\jeu\Silkroad\Dump\sro_client.exe1966786

Un dump de mon sro_client est envoyé également ???? ca je n'ai pas vu passer de gros fichier donc je peu pas confirmer, peut etre que le blocage a empecher la suite de l'envoi ...
tout ca pour dire, je n'aime pas ça du tout ... un conseil à la vue de cette erreur NE CHERCHEZ PAS A COMPRENDRE KILLEZ LA TACHE DANS LE GESTIONNAIRE DE TACHE
Joymax n'a pas a récuperer ce genre d'information ... surtout que j'imagine que y'a ecris en coréen que c'est anonyme ... en tout cas ce fichier ne l'ai pas du tout ...
enfoirés de joymax !!!
Revenir en haut Aller en bas
rremolo
Admin
rremolo

test
test: suis le plus fort!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Attention, Botteurs LISEZ CA   Attention, Botteurs LISEZ CA EmptyMar 16 Oct - 22:40

j'encule joymax !!!!
ses des pd, le fric c'est chique !!!
[les mots suivant on ete cencuré, par moi meme :p]

franchement je sais pas koi te dire, touche plus au bot, ou sinon achete toi des silk !

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 15:18, édité 1 fois
https://union-zeus.1fr1.net
Pavel

test
test:

MessageSujet: Re: Attention, Botteurs LISEZ CA   Attention, Botteurs LISEZ CA EmptyMar 16 Oct - 22:50

est sur hein ??? personne ne le sais :p
BEUB

BEUB

MessageSujet: Re: Attention, Botteurs LISEZ CA   Attention, Botteurs LISEZ CA EmptyJeu 18 Oct - 15:35

c r1
c juste ta carte graphique qui a chauffer
remet tete les bon drivers
g de temps en temps ce truc
jamais eu de stress
voila
Pavel

test
test:

MessageSujet: Re: Attention, Botteurs LISEZ CA   Attention, Botteurs LISEZ CA EmptyVen 19 Oct - 13:18

Mon très cher BEUB,

L'inquiétant n'est pas le Bug qui a provoqué cette erreur, mais le fichier envoyé à Joymax suite à ce bug ...
Ce fichier contient pleins de petits trucs pas cool .. voila prout ....
Gardakan

MessageSujet: Re: Attention, Botteurs LISEZ CA   Attention, Botteurs LISEZ CA EmptyVen 19 Oct - 22:54

Et ou tu vois que Joymax a essayer de prendre ton .dmp?

* Razz Qu'est-ce que je fait ici moi Rolling Eyes *
Pavel

test
test:

MessageSujet: Re: Attention, Botteurs LISEZ CA   Attention, Botteurs LISEZ CA EmptyDim 21 Oct - 4:46

parceque il l upload par FTP =/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention, Botteurs LISEZ CA   Attention, Botteurs LISEZ CA Empty

Attention, Botteurs LISEZ CA
Page 1 sur 1