| EVENT (en preparation) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BEUB
| Sujet: EVENT (en preparation) Mer 10 Oct - 0:09 | |
| bon voila je prepare un event
le but :
run de JG a HOTan pr trader
restriction : lv20 camel + popo (nombres a determiner ou po) avec ou no goods avec ou sans hunter determiner ou po le parcours
c juste une idee
pour les inscription je pensé a 100 k par guild et 20k par membre les gains seront redistribuer au 3 premier du genre 1>50% 2>30% 3>20%
juste pour se reunir une fois tous ensemble si ca marche on peux le faire une fois par mois histoir de faire bouger un peu tous ca
plz les master des guildes besoin de contact pour determiner tous ca
voila j espere que l idee vs plais allez amicalement BEUB | |
|
| |
sxp
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Riom (63) Date d'inscription : 25/09/2007
test test: C\’est moi l\’admi :p
| Sujet: Re: EVENT (en preparation) Mer 10 Oct - 14:29 | |
| L'event pourrais être pas mal, mais le seul soucis c'est de savoir si tous les participant seront honêtent.Sinon je vais essayer de trouver les masters de guilde pour qu'ils viennent s'inscrire sur le forum comme ça vous pourrez en discuter ici. | |
|
| |
BEUB
| Sujet: Re: EVENT (en preparation) Mer 10 Oct - 19:13 | |
| ok merci j espere juste que lon pourra organiser ca ts ensemble voila si ca ne marche po ds l union v test ds ma guild ... bon les master je vs attends... thx sxp | |
|
| |
rremolo Admin
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : HAHAHAHAH..... jdit pas Date d'inscription : 31/08/2007
test test: suis le plus fort!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: EVENT (en preparation) Mer 10 Oct - 23:46 | |
| cool comme jeu ^^ ORGANISONS SA ^^ | |
|
| |
frenchpirate
| Sujet: Re: EVENT (en preparation) Jeu 11 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
Pavel
test test:
| Sujet: Re: EVENT (en preparation) Sam 13 Oct - 2:34 | |
| | |
|
| |
rremolo Admin
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : HAHAHAHAH..... jdit pas Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: EVENT (en preparation) Sam 13 Oct - 4:26 | |
| svp , ici c'est pour une event en raport d'une course ^^ si vous voulez organiser un trad, faite le sur un autre sujet, merci ^^ | |
|
| |
frenchpirate
| Sujet: Re: EVENT (en preparation) Sam 13 Oct - 14:33 | |
| c'etait juste une petite parenthése ^^ désolé | |
|
| |
rremolo Admin
| Sujet: Re: EVENT (en preparation) Sam 13 Oct - 18:35 | |
| loool en meme temps jai voulu faire lo boss xD tkt jten veu pas mdr se aussi pour teste ptdrrr
mais se aussi un tit avertismeent ( meme si tu en as 100 tu sera jamais bann xD ) mais bon, faut pas faire la meme erreur ^^ | |
|
| |
frenchpirate
| Sujet: Re: EVENT (en preparation) Dim 14 Oct - 1:21 | |
| j'en ferais plus compte sur moi =) | |
|
| |
sxp
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Riom (63) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: EVENT (en preparation) Dim 14 Oct - 12:22 | |
| lol comment il se prend pour un ouff merci, han c'est pas bien ^^. | |
|
| |
rremolo Admin
| Sujet: Re: EVENT (en preparation) Dim 14 Oct - 16:41 | |
| nonono je me prend pas pour un ouff, se juste que ici on pale d'un concours ^^ pas d'un trad
a MERDE mtn on parle d'une autre chose | |
|
| |
sxp
| Sujet: Re: EVENT (en preparation) Mar 16 Oct - 11:45 | |
| Hahahahahaha je suis trop fort. | |
|
| |
BEUB
| Sujet: Re: EVENT (en preparation) Jeu 18 Oct - 15:38 | |
| alors qq1 vx ajouté des regles ??? prevoir une date??? week end le mieux je pense... bon alors des propositions??? +++ | |
|
| |
rremolo Admin
| Sujet: Re: EVENT (en preparation) Jeu 18 Oct - 18:29 | |
| bon, moi je jou pas, mais le meilleur moment, ben se en Week-end vers la soire ( +/- 22h du soire , heures FR )
une regle , faire des gategorie, - horse lv 10 -horse lv 30 -horse lv 60 - autruche
ceux avec des horse lv 10 se du ferry a jangan, ceux avec des horse lv 30 de DH a Jangan ceux avec des horse lv 60 de hotan a janagan ceux avec autruche de Hotan a jangan
HAVE FUNN!!!! -------------------------------- | |
|
| |
BEUB
| Sujet: Re: EVENT (en preparation) Mar 23 Oct - 7:39 | |
| je crois que l autruche est + rapide que tous les autres transport donc je propose de ne po utiliser ...tout le monde na po de silk
bon sinon pr le reste ca me va bon v essayer de preparer les regles et je v les posters des que je px
ps je compte sur la bonne foi des participants celui qui trichera aura de grav consequences....
bonne journéé ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENT (en preparation) | |
| |
|
| |
| EVENT (en preparation) | |
|