| Logo UNION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BEUB
| Sujet: Logo UNION Mer 10 Oct - 0:01 | |
| voici mon exemple j espere que ca va vs plaire g qd meme galerer a faire ce t1 de logo donc voila | |
|
| |
rremolo Admin
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : HAHAHAHAH..... jdit pas Date d'inscription : 31/08/2007
test test: suis le plus fort!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Logo UNION Mer 10 Oct - 23:48 | |
| se cool mais se koi ?
mais le problemme se que il faut que pour la 1er image ( celle qui sera dans tout les guild) ben faut que on aime si se possible pasque bon, se commeme important, jespere que tu fera pas comme les turk , qui met une image sans prevenir les guild xD | |
|
| |
sxp
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Riom (63) Date d'inscription : 25/09/2007
test test: C\’est moi l\’admi :p
| Sujet: Re: Logo UNION Jeu 11 Oct - 2:53 | |
| C'est pour cette raison que je lui est demandé de le mettre sur le forum, comme ça on pourra donner notrer avis dessus ^^.
Bon moi je l'aime bien mais c'est vrai qu'on sait pas trop ce que sais ^^. | |
|
| |
BEUB
| Sujet: Re: Logo UNION Jeu 11 Oct - 7:16 | |
| bon zete mirro ou quoi on voit bien ce que c B A + ailes d anges si vs avez de meilleurs idées bein poster vos créations les copier coller d images existantes s abstenir merci uniquements des créations personnelles merci d avance moi g cree moi meme ces images donc un peu de compasion et en plus si vs ete que 2 a po aimer je vois po l interet de changer bon +++ j espere ne po vs avoir embeter avec ca c juste que je voulais 1 hudge logo | |
|
| |
sxp
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Riom (63) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Logo UNION Jeu 11 Oct - 19:52 | |
| Alors pour le moment on est que 2 a avoir donné notre avis alors t'ennerve pas, merci.Sinon pourquoi le B A?Car si l'union c'est zeus je vois pas le rapport.Et sinon je voulais savoir les tailles maximum pour le logo.
P.S: Merci Beub de faire vivre le forum avec nous. | |
|
| |
rremolo Admin
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : HAHAHAHAH..... jdit pas Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Logo UNION Jeu 11 Oct - 22:05 | |
| - Citation :
- bon zete mirro ou quoi on voit bien ce que c
B A + ailes d anges si vs avez de meilleurs idées bein poster vos créations les copier coller d images existantes s abstenir merci uniquements des créations personnelles merci d avance moi g cree moi meme ces images donc un peu de compasion et en plus si vs ete que 2 a po aimer je vois po l interet de changer bon +++ j espere ne po vs avoir embeter avec ca dit le hhmm dsl si je tes vexer, mais comme moi on criique bc nos creation ^^ mais sa aide a sameliore, moi j'aime bien mais le pb se que tetre que des personne aime pas, dsl si je tes vexer mais stp faut commeme pas me vexer xD se pasque bon, si ta beosin d'aide pour la creation c juste que je voulais 1 hudge logo[/quote]moi je t'aiderai ^^ | |
|
| |
Mimezi
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : 79100 Date d'inscription : 14/09/2007
test test:
| Sujet: Re: Logo UNION Ven 12 Oct - 11:20 | |
| Le probleme c pas que sa soi jolie ou pas bien ...moi je suis un fada des demons ou des anges mais c juste que sur l'image il se peut que certaine personne ne pige pas se que c... | |
|
| |
rremolo Admin
| |
| |
Pavel
test test:
| Sujet: Re: Logo UNION Sam 13 Oct - 2:33 | |
| A vrai dire je pensais un logo pour l'union effectivement ... mais bon c'est ton union tu es libre du logo après une choppe de bière avec un A^ ou un ^B jhesite :p ^B A^ ()BsS et puis moi je préfère lka bière de toute façon une deuxième choppe ? ? | |
|
| |
rremolo Admin
| Sujet: Re: Logo UNION Sam 13 Oct - 4:29 | |
| hhm ta pas tort mais bon, se tjs cool pour un UM ( Union Master ) davoir comme toi tu dit A^ ^B
donc laisselons faire, tout les MU font sa je pense, (enfin pas tous mais bon )
si il a envie de faire sa il le fait ,
mais le pb se que j'aura des tipe qui vont pas aimer | |
|
| |
sxp
| Sujet: Re: Logo UNION Sam 13 Oct - 14:00 | |
| Bon je suis d'accord qu'il fasse ce qu'il veut pour le logo car c'est le UM, mais bon une union ne se joue pas seul non plus donc bon je trouve pas que le B et le A apparaissent sur le logo de l'union soit la meilleur des solutions, ok pour le logo de ta guilde mais pas pour l'union.De plus l'union s'appel ZEUS donc essayons de faire un truc en rapport avec lui si possible. | |
|
| |
Mimezi
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : 79100 Date d'inscription : 14/09/2007
test test:
| Sujet: Re: Logo UNION Sam 13 Oct - 17:40 | |
| Je suis d'accord avec sxp, mais c vrais que il faudrais avoir l'avie d'un peu tout le monde pour pouvoir se decider ( mmmmh perso j'ais pas de proposition j'ais pas trop le temp de m'occuper de sa en plus rremolo me mais la pression pour que je finisse l'histoire xD lol ) mais si je peut aider qui que se soit a trouver quelque chose je peut aider faite moi signe | |
|
| |
sxp
| Sujet: Re: Logo UNION Dim 14 Oct - 12:31 | |
| Bon j'en profite de ce topic pour demander à tous les membres et si possible au master de faire passer le message auprès de leur guilde pour dire qu'il y a un forum de l'union donc si possible que les gens viennent s'inscrire dessus, ET SE PRESENTER
Merci | |
|
| |
Mimezi
test test:
| Sujet: Re: Logo UNION Mar 16 Oct - 17:40 | |
| Je muse les doight a force de leur ecrire xD mais des que je rentre se week end tkt pas que il vont etre obliger de y aller | |
|
| |
BEUB
| Sujet: Re: Logo UNION Mer 24 Oct - 14:02 | |
| bon voila c sur je v changer d idee pr le logo si vs voulez participez poster moi vos images ou idées comme ca on px pte se mettre d accord
voilou v po faire mon egoiste de UM
bon allez a +
PS : ya moyen d avoir quelque droit ou de pouvoir etre modo merci d avance
+++ | |
|
| |
sxp
| Sujet: Re: Logo UNION Mer 24 Oct - 15:04 | |
| Pour être modo fais ta demande à rremolo, et merci d'avoir accepté de changer le logo ^^.Sinon les BSS vont très prochainement passer lvl 5 (ou est passé dans la nuit je sais :p). | |
|
| |
rremolo Admin
| Sujet: Re: Logo UNION Mer 24 Oct - 15:19 | |
| salut, si tu veut etre modo y a moyen ^^ mais dit moi tes motivation car tu as un forum a toi et bon, je sais que tu passe plus de temps dans blood angels que ici ^^
pour moi y a pas de pb mais faut avoir de la motivation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo UNION | |
| |
|
| |
| Logo UNION | |
|