Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD

5 participants
AuteurMessage
Mimezi

Mimezi

test
test:

Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD Empty
MessageSujet: Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD   Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD EmptySam 15 Sep - 1:58

Bon bas voila mdr .....nan je dec jvai quand meme ajouter que la rose noir est enfin lvl 3 le lvl 4 on vera quand le pognon et les GP coulerons a flo xD. Sinon que La Rose Noir est toujour pres a aider xD enfin moi, quand je bosse pas Sad et surtout quand je suis pa vener car j'ais lvl down Evil or Very Mad lol .
Un grand merci a mes compagnion de guilde car sans eux elle nexisterais pas ^^....
Un autre truc pour dire que je pige toujour pas comment DarkGirl_QC fait pour etre peter de tune xD et enfin un tit coucou a ma grosse dinde xD calak mdr...Et bien sur a tout les autres que j'ais zaper qui se seront reconnu mdr meme si j'ais citer personne ^^.
PS : et bas sa va je me d'emmerde tres bien pour quelqun qui nas rien a dire xD ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaRoseNoir.1fr1.net
FrenchBear

MessageSujet: Re: Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD   Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD EmptyDim 23 Sep - 22:25

Ouai dark commen tu fai pr etre peter de tune comme ca ? xD
cataclisme

cataclisme

MessageSujet: Re: Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD   Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD EmptyMer 26 Sep - 16:52

bonjour a toute la guild, moi je le conai son secret mai je le dirai pa lol Very Happy bon sinon mimezi tu pourai pa me remetre dan l'union car je me sui fai un nouvo mec et je sui dan la guild mai pa dans l'union merci
rremolo
Admin
rremolo

test
test: suis le plus fort!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD   Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD EmptyMer 26 Sep - 23:54

si tu veux savoir elle achete des gold par Paypal et sa moi je fait ^^
mp moi ig ou laisse un message et voila ^^
https://union-zeus.1fr1.net
Mimezi

Mimezi

test
test:

MessageSujet: Re: Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD   Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD EmptyVen 28 Sep - 12:12

Tkt flo. je te metrai l'union se week end ou se soir sait sur, et pour dark girl elle ma expliqué aussi comment elle faisait dommage que j'ais pas de carte de credi car je m'en acheterai bien aussi Sad dommage ...
cataclisme

cataclisme

MessageSujet: Re: Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD   Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD EmptyVen 28 Sep - 16:10

moi je vai tenter un truc tres risquer que je n esairer pa 2 fois mon grand frere va bientot avoir 18 ans donc un carte bancaire je pensait lui enprinter sans quil le voye lol si il le decouvre je sui mort lol Very Happy lol!
sidious

MessageSujet: Re: Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD   Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD EmptySam 29 Sep - 0:27

-_- demande lui gentillement boulet!!!!
sidious

MessageSujet: Re: Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD   Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD EmptySam 29 Sep - 0:28

ah et encore conseil ne fait pas sa sans l'autorisation , c'est marquer en claire sur le relevé "Payement Paypal" et un autre truc je crois
rremolo
Admin
rremolo

test
test: suis le plus fort!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD   Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD EmptySam 29 Sep - 1:23

si tu utilise la cart bancaire de ton frere, il le vera car il vera que se payer pour lejeu silkroad, apres tu aura des tit problemme xD
https://union-zeus.1fr1.net
Mimezi

Mimezi

test
test:

MessageSujet: Re: Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD   Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD EmptySam 29 Sep - 15:10

nan nan vide lui snt compte apres par a l'etranger xD tu vera comme c bien apres... Twisted Evil
sidious

MessageSujet: Re: Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD   Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD EmptySam 29 Sep - 15:27

loooooool mdr
cataclisme

cataclisme

MessageSujet: Re: Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD   Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD EmptySam 29 Sep - 22:45

ok donc il ne vo mieu pa tenter lol! lol!
cataclisme

cataclisme

MessageSujet: Re: Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD   Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD EmptyMar 9 Oct - 20:31

slt tous le monde mimezi j'ai un problem je ne sui plus dan la guild Sad Sad c normal ou tu ma kicker pour une reson tre presice aler a+ all
Mimezi

Mimezi

test
test:

MessageSujet: Re: Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD   Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD EmptyMer 10 Oct - 16:01

oupssssssssssssssssssssssssssssssssss serieu cheers enfin reussi a te virer mdrrrrrrrrrrr Shocked koi !!!!!!!!!! j'ais fait sa mdr nn merde serieu redonne moin ton nom que je voie si je peut te faire revenir Wink tkt pas y ora toujour une place pour toi, et nom y a pas de raison tres pécise j'ais juste fait du netoyage et je penssais pas t'avoir virer Shocked je te frai renrentrer se week end ou demande a DarkGirl_QC de te faire revenir de ma par Smile
cataclisme

cataclisme

MessageSujet: Re: Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD   Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD EmptyMer 10 Oct - 19:57

ok merci pour ta reponse aler a+ Very Happy
cataclisme

cataclisme

MessageSujet: Re: Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD   Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD EmptySam 13 Oct - 12:44

mon nom c Cataclisme dsl pour le retard lol
Mimezi

Mimezi

test
test:

MessageSujet: Re: Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD   Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD EmptySam 13 Oct - 17:42

lol je me disait aussi ^^
cataclisme

cataclisme

MessageSujet: Re: Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD   Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD EmptyMar 16 Oct - 18:42

mimezi jai un probleme il ji a plu de lace dan la guild lol!
cataclisme

cataclisme

MessageSujet: Re: Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD   Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD EmptyMar 16 Oct - 19:20

non laise tonber sa fai rien je vai me faire une guild apre on poura voir pour me rentrer dan l'union avec ma guild
Mimezi

Mimezi

test
test:

MessageSujet: Re: Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD   Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD EmptyMer 17 Oct - 10:56

arf que dire a sa lol! ses vrai que sa tourne a plein regime en ce moment il y a plein d'entrer donc je vais pas pouvoir te faire rentrer avant le lvl 4 mais si tu fait ta guilde sache que je serais ravi de taider ^^si ta un probleme tora toujour une place pour toi qui te sera reserver promi ( ses vrais que j'ais été pris un peu de cour pour te faire rentrer ds la guilde Surprised dsl ) bonne chance a toi Very Happy
cataclisme

cataclisme

MessageSujet: Re: Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD   Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD EmptyMer 17 Oct - 21:36

alor quan on sera lv 3 de la guild tu poura nou faire rentrer dan l'union stp merci encore et bonne continuation a la rose noire
sidious

MessageSujet: Re: Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD   Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD EmptyMer 17 Oct - 23:43

je tien a te rassurer, le up de guild c pas le up des perso^^
cataclisme

cataclisme

MessageSujet: Re: Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD   Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD EmptyJeu 18 Oct - 7:41

ouai je sai il fo payer je croi
Mimezi

Mimezi

test
test:

MessageSujet: Re: Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD   Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD EmptyJeu 18 Oct - 15:39

C pas je croit ses que tu doit payer ^^ et en prime ta les GP et en prime il a plus de place dans l'Union lol..Mais il y a encore de la place dans la guilde une seule place ^^.
cataclisme

cataclisme

MessageSujet: Re: Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD   Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD EmptyVen 19 Oct - 7:55

j'ai une idee tu pe te metre dan deux union
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD   Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD Empty

Voila se qu'on mais quand on ne sait pas quoi dire xD
Page 1 sur 1