Salut a tous , apres avoir cherché longtemp comment marchais l'academy (2min grace a mon amis google) j'ai enfin trouver des explication TRES claire :
LA RECOMPENSE EN XP
Les Apprentis sont sous les gardiens hierarchiquement car les gardiens sont là pour être des mentors. Ils devraient expliquer aux apprentis l'art du combat (en fait ils sont là pour apprendre à jouer aux noobs aussi ^^)
La récompense XP est aussi bonne pour les Apprentis que pour les gardiens.
Les Apprentis deviennent Gardiens au lvl 40 donc les Apprentis peuvent connaitre les deux côtés de la récompense !
La récompense se décompose en deux temps
* Cumulated Buff (Je l'appelerai Buff 1) (notez que, très connement le mot "cumulated" est censuré...)
* Accumulated Buff (Je l'appelerai Buff 2)
* Buff 1
Tous les Apprentis de l'Academy ont un Buff 1 dans le coin suppérieur gauche à côté des autres buffs classiques. Pas les gardiens.
Ce Buff 1 est seulement un compteur. Chaque fois que vous buttez un mob, le compteur s'accroît. Le Buff 1 est un compteur de points.
Le Buff 1 s'accroît seulement pendant 24H. Il ne s'accroît plus après 24H et reste au même nombre de points qu'à 24H.
But : cumuler le maximum de points avant les 24H...
* Buff 2
Quand on clique sur le Buff 1, il se divise en Buff 2.
Quand on clique sur le Buff 1, il vous est demandé si vous voulez "transferer l'xp au Gardiens". En fait c'est faux. Vous ne transférez pas votre XP ou de l'XP.
Vous transférez seulement des POINTS du Buff 1 originel.
Biensûr, si vous divisez un Buff 1 avant les 24H il se réinitialise...
Le transfert des points est ainsi :
- 80% des points du Buff 1 va aux APPRENTIS.
- 20% des points du Buff 1 va aux GARDIENS.
Seulement les Gardiens peuvent recevoir des points de plusieurs Apprentis.
Quand le transfert est fait, les Apprentis et les Gardiens reçoivent un Buff 2.
Ce Buff 2 n'est pas cliquable.
La récompense en XP est donnée comme suit :
Chaque fois que vous tuez un mob, vous perdez 10 points et gagnez +10% d'XP.
Quand il n'y a plus de points, le Buff 2 disparait...
Post prit sur :
http://nexusfr.xooit.fr/t268-ACADEMY.htm